Le nettoyage des reins

Le nettoyage des reins est essentiel pour maintenir son corps en bonne santé. Les reins ont besoin d’être nettoyés pour pouvoir extraire le sel et les toxines qui peuvent y rester bloqués. Les reins sont des organes délicats. Ils filtrent le sang et peuvent se boucher suite à une déshydratation.
Une recette simple pour les nettoyer est de prendre une botte de persil commun plat, de bien le rincer, de le couper en petits morceaux et de le mettre à bouillir dans 1,5 litre d’eau peu minéralisée de préférence (Montcalm, Mont Roucous et Vittel) pendant 3 minutes. Laisser refroidir et réserver cette boisson au frais au réfrigérateur.
En boire 50 cl par jour pendant 3 jours et vous pourrez éliminer du sel lorsque vous urinerez. Ne pas la conserver à température ambiante, soit la placer au réfrigérateur jusqu’à ce qu’elle soit terminée.persil-herbe-aromatique-aromate-cuisine-recette-03
Le persil est un puissant antioxydant et il est également riche en bêta-carotène. Il est riche en calcium, phosphore, fer et soufre. Ainsi riche en calcium il prévient et combat l’ostéoporose après la ménopause.
Il est également riche en chlorophylle et en vitamine C et contribue ainsi à renforcer le système immunitaire de l’organisme.
Riche en minéraux et en vitamines, il est idéal pour combattre et prévenir l’anémie, l’anorexie, ainsi que la fatigue.

 

Il est recommandé d’effectuer un nettoyage des reins avant d’entamer une cure du foie. En effet il faut se concentrer sur le nettoyage du foie une fois s’être purifié. Le corps devrait être nettoyé de l’intérieur autant qu’on le nettoie en surface.

 

 

“Le plus pauvre n’échangerait pas sa santé pour de l’argent,
mais le plus plus riche donnerait tout son argent pour sa santé.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.